La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 10:19 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
PRO-RACING Index du ForumPRO-RACING Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

{REFUSER} Recrutement Pequinoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO-RACING Index du Forum » Recrutement » Recrutement joueurs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pequinoi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Salut, je m'appelle Alexandre ou Pequinoi in the game. Je voudrais bien devenir un Pro-Racer si vous voulez bien.
Pseudo : Pequinoi
Raisons de la Demande : je suis à la recherche d'une Team, sympa de préférence, puis dans l'oise ^^
Quand je peux jouer : de 18h à 23h
Le Forum : je m'investirais beaucoup, j'adore les forums lol
Compétences Informatiques : Bah j'ai créé quelques sites, un forum ou 2, puis je connait le HTML, PHP
Compét' : Toujours Partant !
TeamSpeak : non
@dresse Msn : pequinoi60@hotmail.fr
J'espère que vous voudrez bien me prendre ^^ 

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Dri60

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Désolé d'intervenir, mais il fait du PHP  Smile Shogun m'en parlait du PHP pour le site web. Ca peut permettre de faire plein de choses  Mr. Green

Enfin je dit comme sa Mort de Rire

...
PR RASTAMAN (LEADER)
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Mort de Rire  Bah tu a l air sympa mais tu peut nous dire ton rank stp?

...
pequinoi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Mon rank est 110000 a peu prée je c'est ces élevée  mais je suis prée a bosser dur pour m'ammellorer .

...
PR SHOGUN (LEADER)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

ok ba sa peut le faire jte rentre sur msn pour te test

...
PR SHOGUN (LEADER)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

désolé ton rank est vachement haut désolé bonne continuation je t'envois des forum ou ils recrutent http://rasteam.xooit.fr/index.php et http://trackmaniafanatics.clanfree.net/

...
Dri60

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Sad Il va pas nous aider pour le PHP ?  Crying or Very sad

C'est triste

...
PR RASTAMAN (LEADER)
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Ué c sur Crying or Very sad  mais ta vu son rank aussi Att mnt 50K de pts sa équivaut a la 500eme place au ladder alors pour remonter faut du temps quand meme .....

...
PR RASTAMAN (LEADER)
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi Répondre en citant

Pequinoi t'est un gros noob  stou  Bannir

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: {REFUSER} Recrutement Pequinoi

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO-RACING Index du Forum » Recrutement joueurs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation