La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 18:25 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
PRO-RACING Index du ForumPRO-RACING Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

{REFUSE} Demande De Decrutement PIKA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO-RACING Index du Forum » Recrutement » Recrutement joueurs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pika

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

salut

1- Quel est ton pseudo ? pika
2- Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Je connait depuis hier soir pas mon frere boom*greg'ow
3- Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? apre 10h
4- "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Oui je je participe a la vie de la team
5- Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? 14 ans je voudrais faire boulanger
6- As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? un pe pour les montage de image
7- Es tu motivé pour participer au au competition avec nous ? Oui je suis motivé
8- Utilises-tu TeamSpeak ? Oui
9- Ton adresse msn? julien_ravassard@hotmail.fr

...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
PR SHOGUN (LEADER)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

Salut pika j'aimerais savoir ton rank s'il te plait!!!?

...
pika

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

mon rank et

165 865

mais sa fait pas lontemp que je joue sa toi faire 1 mois Surprised

...
PR RASTAMAN (LEADER)
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

Oki pika^^ mais il est quand meme un peu élevée ton rank ^^ xD sinon je connais ton frere Boom* Gregow =P

...
pika

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

vous avait un serveur

...
PR SHOGUN (LEADER)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

Désolé tu es refusé ton rank est vraiment super haut nous prenons que les 3000 mondiaux maximum désolé pour toi Rolling Eyes  et passe un bonjour pour ton frère LOL Razz

...
pika

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA Répondre en citant

ok merci c'est pas grave

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: {REFUSE} Demande De Decrutement PIKA

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO-RACING Index du Forum » Recrutement joueurs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation