La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 19:08 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
PRO-RACING Index du ForumPRO-RACING Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

{PARTIS DE LA TEAM} Recrutement de tomytom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO-RACING Index du Forum » Recrutement » Recrutement joueurs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
PR TOM (PILOTE)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: {PARTIS DE LA TEAM} Recrutement de tomytom Répondre en citant

bonjours à tous!

1- Quel est ton pseudo ?     Я&Ń イӨ๓

2- Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?   $F00Я$D00&$A00Ń$800 $500イ$300Ө$000๓
3- Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ?Oui mais comme je suis un étudiant je suis la toutes les vacances et les wenk end .Je joue matin midi et soir.Mais la je part mardi chez mes grands parents et je reviens samedi.

4- "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?Résonnablement non mais vue que je veut faire partie de la team je l'aimerai ^^ 

5- Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?Je vais avoir 14ans vendredi,je suis étudiant et je suis 4eme sur 5 de la famille.

6- As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )Non désolé je sais juste jouer(Mais je joue bien ^^)

7- Es tu motivé pour participer au competition avec nous ?Bien sur j'adore sa!

8- Utilises-tu TeamSpeak ?Oui si je l''installe.

9- Ton adresse msn ? titom8@hotmail.fr

Bon j'espere être bien claire et être recruté.

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
PR TOM (PILOTE)